Notifications de requêtes

La personne définie dans le champ “mandant” reçoit une notification lors des actions suivantes :

  • Rejet d’une requête
  • Requête ajoutée au procès-verbal
  • Retour d’un extrait de procès-verbal au mandant/dossier de requête.
  • Commentaire ajouté à la requête

Il est important de distinguer la différence entre la création d’une requête par un mandant et le responsable de commission. Les membres d’une commission sont définis par leur appartenance à un groupe LDAP. Celui-ci permet l’assignement de la responsabilité d’une commission via le champ responsable de commission. Le Mandant correspond à l’utilisateur ayant soumis la requête.

Lors des actions suivantes, une notification est envoyée au(x) responsable(s) de commission :

  • Soumission d’une nouvelle requête
  • Commentaire ajouté sur une requête soumise
  • Nouvelles pièces jointes ajoutées à une requête
  • Mise à jour de pièces jointes d’une requête

Les notifications pour les actions ci-dessus peuvent être ajustés individuellement par chaque utilisateur dans les paramètres de notification. Plus de détails à ce sujet sont disponibles dans le chapitre Paramètres de notification.