Vue détaillée d’une tâche

La vue détaillée d’une tâche est structurée d’une façon à ce que l’utilisateur puisse obtenir toutes les informations essentielles d’un seul coup d’œil.

img-detail_tache-01

Les 5 blocs d’informations suivants y sont inclus :

  1. Titre de la tâche: Description du contenu de la tâche.
  2. Onglets Sommaire et Documents: Entre les onglets Sommaire et Documents, il est possible d’alterner entre différentes vues. L’onglet documents liste tous les documents qui sont liés à la tâche.
  3. Attributs: Toutes les informations importantes concernant la tâche sont listées ici. Entre autres, on y trouve l’état actuel (“Ouvert”, “En traitement”, “Terminé”, “Fermé”).
  4. Options de réponse: Plusieurs boutons permettent de sélectionner des réponses à la tâches.
  5. Progrès: Le déroulement de la tâche liste toutes les activités ayant eu lieu en lien avec cette tâche. L’activité la plus récente est affichée au sommet de la liste.
  6. Tâche principale et sous-tâches: Si la tâche inclut des sous-tâches, celles-ci seront listées dans cette zone. S’il s’agit d’une sous-tâche, c’est la tâche principale qui sera indiquée ici.