Vue détaillée d’une tâche¶
La vue détaillée d’une tâche est structurée d’une façon à ce que l’utilisateur puisse obtenir toutes les informations essentielles d’un seul coup d’œil.
Les 5 blocs d’informations suivants y sont inclus :
- Titre de la tâche: Description du contenu de la tâche.
- Onglets Sommaire et Documents: Entre les onglets Sommaire et Documents, il est possible d’alterner entre différentes vues. L’onglet documents liste tous les documents qui sont liés à la tâche.
- Attributs: Toutes les informations importantes concernant la tâche sont listées ici. Entre autres, on y trouve l’état actuel (“Ouvert”, “En traitement”, “Terminé”, “Fermé”).
- Options de réponse: Plusieurs boutons permettent de sélectionner des réponses à la tâches.
- Progrès: Le déroulement de la tâche liste toutes les activités ayant eu lieu en lien avec cette tâche. L’activité la plus récente est affichée au sommet de la liste.
- Tâche principale et sous-tâches: Si la tâche inclut des sous-tâches, celles-ci seront listées dans cette zone. S’il s’agit d’une sous-tâche, c’est la tâche principale qui sera indiquée ici.