Tâches-multiples

Par l’intermédiaire de tâches-multiples, OneGov GEVER offre la possibilité d’assigner une tâche à de multiples mandataires. Dans ce cas, une tâche distincte est créée pour chacun d’entre eux. Une fois créées, ces tâches ne peuvent toutefois plus être identifiées comme des tâches-multiples. Leur seul but est de permettre d’adresser une tâche à de multiples personnes. Elles sont donc fonctionnellement identiques à une tâche assignée à un seul mandataire.

Le déroulement est donc semblable à celui où l’on assigne une tâche à une seule personne. Dès que plusieurs personnes sont sélectionnées dans la champ « Mandant », elle devient automatiquement une tâche-multiple. Ainsi, une tâche distincte est générée par mandataires. Il n’est plus possible d’ajouter des mandataires additionnels après coup, et il n’est plus possible de voir quelles tâches ont été générées par la tâche-multiple.

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Après la saisie des données nécessaires dans la tâche, la procédure est complétée par un clic sur « Sauvegarder ».

Dans le sommaire, sous « Tâches assignées », apparaissent maintenant toutes les tâches ainsi créées (une par mandataire). En cliquant sur une tâche, les détails usuels d’une tâche sont affichés. Dans l’onglet « Tâches assignées » il est également possible de suivre l’avancement des tâches par l’intermédiaire de la colonne « État », où il est possible de savoir qui a déjà accepté, voir complété sa tâche ou chez qui le travail est encore en cours.

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