Contrôler les tâches en suspens

Dans la l’aperçu de la Vue d’ensemble personnelle, on retrouve une liste de toutes les tâches personnelles. Ceci permet d’assurer un suivi des points en suspens.

Contrôle personnel des points en suspens

Les onglets Mes tâches et Tâches attribuées dans la Vue d’ensemble personnelle servent au contrôle des tâches en suspens à travers tous les dossiers.

Par défaut, seules les tâches en suspens sont affichées, donc ayant pour état Ouvert, En traitement, Accompli, et Refusé. Pour afficher toutes les tâches, il faut cliquer sur État : Tous.

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Contrôle des tâches inter-clients

Les membres du groupe « Boîte de réception » et les administrateurs disposent d’onglets additionnels Toutes les tâches et Toutes les tâches attribuées, permettant un contrôle des tâches inter-clients. Sous ses onglets, sont listées toutes les tâches reçues, respectivement assignées de tous les clients desquels l’utilisateur fait partie.

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Liste de points en suspens PDF

Il est également possible, sous Actions, de générer un PDF contenant une liste de toutes les tâches en suspens pour l’ensemble du client.

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Liste de points en suspens Excel

Avec Actions supplémentairesExporter le choix, il est aussi possible de générer une liste des tâches en suspens au format Excel.

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Activer un rappel

Il est possible d’activer une fonction de rappel au niveau de la tâche. Ceci peut déjà être fait au niveau de la vue détaillée, au moment d’acceptation de la tâche. Selon les paramètres de notification définis pour l’utilisateur, un rappel sera déclenché par GEVER au moment choisi.

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