Clôturer une séance¶
Une fois que tous les points ont été traités et complétés de manière satisfaisante, la séance peut être revue et corrigée.
Les extraits de procès-verbal peuvent maintenant être générés. Il est possible de générer de multiples versions d’extraits de procès-verbal. Pour une bonne traçabilité de la gestion de l’affaire, un extrait de procès-verbal doit obligatoirement être retourné à son mandant, en l’occurrence, le dossier d’affaire pertinent. Des extraits de procès-verbal additionnel peuvent être utiles pour d’autres destinataires externes, tels que des communes, administrations cantonales, etc...
Clôturer la séance correctement en cliquant le bouton « Clôturer la séance »
Le procès-verbal peut maintenant être finalisé. Cliquez sur le titre du p.-v. pour ensuite en effectuer le check-out. Une fois sauvegardé, il remplacera le pré-procès-verbal. Il est important de noter que le procès-verbal doit être généré avant la fermeture de la séance. Une fois la séance fermée, il faut la réouvrir avant de pouvoir générer le p.-v. à nouveau.
Une fois tous les points clôturés, il est possible de générer des tâches directement depuis la séance, de la même manière que dans GEVER.