Tenir la séance

Les membres de la commission sont listés sous l’onglet « Participants ».

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Les participants membres de la commission mais n’ayant plus de particiaption active sont marqués d’un point rouge. De plus, il est aussi possible de marquer les absents d’une manière similaire, si besoin. Il est également possible d’assigner le rôle de «Président de séance»

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Le texte de la décision ainsi que les éventuelles discussions sont enregistrés dans le document de requête. Le document peut être passé en check-out par l’intermédiaire du bouton « Modifier avec Word » et il devient ainsi immédiatement éditable. Selon besoin, toutes les requêtes peuvent être passées en check-out et ouvertes au début de la séance. Comme déjà établi précédemment. Les documents doivent être sauvegardés et repassés en check-in une fois les modifications terminées.

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Si, durant la séance, un sujet non planifié doit être discuté, il est possible d’ajouter un point ad hoc à l’ordre du jour, en utilisant un modèle de document simple prévu à cet effet. Il est possible de choisir parmi plusieurs modèles de requêtes ad hoc.

Tant que la séance n’est pas marquée comme clôturée, l’ordre du jour peut être modifié selon le système ou la structure établis par le client (p.ex. Crédit d’urgence rupture de conduite nouveau No 2 ci-dessous)

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Note

Ne clôturez les points à l’ordre du jour définitivement que lors du traitement post-séance. Une fois qu’un point est clôturé, l’ordre du jour n’est plus modifiable.

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