Approbabtion du procès-verbal

Le procès-verbal de la dernière séance devrait être ajoutable à l’ordre du jour de la séance suivante d’une manière aussi directe que possible. Dans la plupart des cas, l’approbation du procès-verbal est toujours le premier point à être traité lors de la séance (Conseil communal, Parlement, Commissions, etc…).

À partir de la version 2019.2, la gestion de séances et procès-verbaux inclut un lien apparaissant après la clôture d’une séance et permettant de créer une nouvelle requête pour l’approbation du p.-v., qui peut ensuite être agendée dans la séance suivante.

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Après avoir cliqué le lien, la page de création de requête est ouverte. Les champs suivants sont pré-remplis par GEVER : - Titre : « Approbation du procès-verbal » + le nom du p.-v. courant - Commission : La commission de la séance courante - Pièces jointes : Proces-verbal de la séance courante.

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Note

Il est recommandé de créer un modèle de requête séparé pour l’approbation du procès-verbal dans la gestion de séances et procès-verbaux.

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La requête pour l’approbation du procès-verbal apparaît de la même manière au niveau de la commission que les requêtes provenant de la gestion d’affaires.

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