Tâches d'équipes ---------------- Avec les tâches d'équipes, il est possible d’assigner des tâches à des groupes Active Directory. Ces équipes peuvent être composées par les utilisateurs de type Admin. |img-taches_equipe-01| Une fois qu’une équipe a été saisie, il est possible de lui assigner des tâches. La tâche est créée comme à l’usuelle, l’équipe peut simplement être saisie dans le champ Mandataire. |img-taches_equipe-02| Dans un premier temps, la tâche apparaît chez tous les membres de l’équipe, dans leurs sommaires personnels respectifs. |img-taches_equipe-03| Dans la vue détaillée de la tâche, toute l’équipe est encore le mandataire. |img-taches_equipe-04| Aussitôt qu’un membre de l’équipe a accepté la tâche, celle-ci n’est visible plus que pour ce dernier. Il est aussi automatiquement défini en tant que mandataire. |img-taches_equipe-05| .. |img-taches_equipe-01| image:: ../../_static/img/img-taches_equipe-01.png .. |img-taches_equipe-02| image:: ../../_static/img/img-taches_equipe-02.png .. |img-taches_equipe-03| image:: ../../_static/img/img-taches_equipe-03.png .. |img-taches_equipe-04| image:: ../../_static/img/img-taches_equipe-04.png .. |img-taches_equipe-05| image:: ../../_static/img/img-taches_equipe-05.png