Gestion d'équipes ================= OneGove GEVER permet également de désigner des teams comme mandants d’une tâche. Ces groupes sont visibles pour l’ensemble des clients/départements de l’instance et ne peuvent être crées et modifiés que par un administrateur. Toutes les équipes existantes sont listées sous le point «contacts» de la navigation principale, dans l’onglet «Teams»: |team-listing| Pour créer une nouvelle équipe, sélectionnez « Team » via le menu «Ajout d’un élément» : |team-add| Lors de la création d’une nouvelle équipe, il faut prendre en compte les points suivants: - Une équipe est attribuée à une unité d’organisation exacte. - Une équipe correspond à un groupe LDAP. - Une équipe, une fois créée, ne peut pas être effacée, mais uniquement désactivé. L’affichage des détails d’une équipe offre également l’option de modifier les métadonnées de de celle-ci : |team-edit| .. |team-listing| image:: img/media/team_listing.png .. |team-edit| image:: img/media/team_edit.png .. |team-add| image:: img/media/team_add.png